L’étymologie latine du concept de crédit provient de credere qui signifie littéralement croire, c’est dire donc que la relation de crédit est une relation de confiance fondée sur la foi du créancier en la capacité du débiteur à honorer les engagements qui naissent de la contraction de son crédit Boursorama. Les débiteurs c’est-à-dire ceux qui contractent les crédits peuvent être des entreprises ou des particuliers. Le créancier est le plus souvent une banque telle que Boursorama Banque dont la vocation principale est de mettre des disponibilités financières à la disposition des agents de l’économie. Boursorama Banque offre des solutions de crédit particulièrement attractives notamment pour les particuliers.

Le crédit immobilier de Boursorama présente des taux fixes comptant parmi les plus attractifs du marché avec un taux annualisé effectif global (TAEG) de 1,60%. Les taux fixes s’étalent sur 15 ans assurance incluse. Boursorama Banque dans le cadre de ses crédits immobiliers finance aussi bien les logements anciens que les ventes en état futur d’achèvement (VEFA). La banque propose des conditions uniques telles la gratuité des frais de dossier et l’absence d’indemnité de remboursement anticipé à moins d’un rachat de prêt par la concurrence.

Le crédit immobilier de Boursorama Banque

Le crédit immobilier de Boursorama affiche un TAEG très attractif et les taux sont fixes sur une période de 15 ans. Vous disposerez d’un accompagnement individualisé dans la réalisation de vos démarches de crédit avec des conseillers disponibles et à l’écoute. Suite à une demande de crédit immobilier effectuée en ligne, la réponse est immédiate. Les modalités de contraction du crédit immobilier à Boursorama Banque présente l’avantage de la souplesse ; en effet, vous ne serez pas obligés de domicilier vos revenus à la banque et il n’y a pas d’exigence d’apport personnel minimum exception faite des frais de notaire et de la garantie Crédit Logement.

Le prêt personnel de Boursorama Banque

Si vous avez de manière ponctuelle des projets à financer, le choix de Boursorama Banque peut s’avérer judicieux compte tenu des taux préférentiels que propose la Banque pour ce type de prêt. Qu’il s’agisse d’un prêt voiture, d’un prêt travaux ou d’un prêt pour financer un projet personnel, le prêt personnel Boursorama banque est ce qu’il vous faut. Le montant minimal qui peut être emprunté est de 1.500 euros et la somme maximale est de 75.000 euros ; la durée du prêt peut varier entre 12 mois et 120 mois en fonction de la nature du projet. Vous pourrez bénéficier d’un TAEG de 1,95% à partir d’un prêt de 10.000 euros contracté sur une période de 12 à 60 mois. En optant pour ce crédit Boursoram, vous faites le choix d’un TAEG parmi les plus faibles du marché.

L’avance sur titres de Boursorama Banque

L’avance sur titres de Boursorama Banque est une modalité de prêt permettant de bénéficier d’un crédit personnel adossé sur les actifs financiers détenus qui feront l’objet d’un nantissement. L’offre de Boursorama Banque défie toute concurrence, vous bénéficierez d’un taux de 0,75% sur trois ans. Le montant minimum de l’avance est de 10.000 euros et le montant maximum est de 300.000 euros. Pour pouvoir bénéficier de l’avance sur titres, vous devez être majeur et être détenteur d’un compte titres, d’un plan-épargne actions (PEA) ou d’une Assurance-vie. Il faut également que vous résidiez en France et  que vous soyez le propriétaire d’un compte au niveau de Boursorama.