En tant que leader de la banque en ligne en France, Boursorama Protection met à la disposition de ses clients de nombreuses solutions pour leur permettre se faciliter la vie, mais aussi de les accompagner lors de soucis du quotidien qui peuvent survenir inévitablement.

Souscription à Boursorama Protection à 0,99 euros par mois

Bousorama ProtectionAinsi, dans une optique de toujours privilégier ses clients et de leur offrir les meilleures prestations, Boursorama se propose d’assurer ce que vous avez de plus précieux : votre identité, vos solutions de paiement ainsi que vos appareils de communication. En effet, en cas de souscription à l’assurance Boursorama Protection pour 0.99 euros par mois, en cas de perte, de vol ou de retrait frauduleux sur l’un de vos moyens de paiement (carte bancaire, chéquier), Boursorama s’engage à vous restituer les sommes qui vous sont détournées.

De même, vos accessoires sont aussi assurés car, Boursorama vous octroie 80 euros pour vous permettre de couvrir le dommage en cas de vol de vos clefs et rembourser votre maroquinerie perdue. Cette assurance Boursorama est souscriptible peu importe que vous soyez client Boursorama banques ou non. Vous pouvez ainsi regrouper toutes vos assurances en une seule ce qui est beaucoup plus pratique mais surtout plus économique! Si vous êtes client Boursorama, l’assurance sur vos moyens de paiement est gratuite.

Souscrire à Boursorama Protection à 2.5 euros par mois

usurpation d'identitéPour une souscription à Boursorama Protection à 2.50 euros par mois, votre assurance s’élargit à votre personne ainsi à qu’à vos appareils électroniques. En effet, vous êtes secouru efficacement en cas d’usurpation de votre identité. Lorsqu’un tel problème vous arrive, Boursorama met à votre disposition des experts pour répondre à vos sollicitations d’ordre juridique. En effet, il est essentiel de savoir quelles sont les dispositions à prendre lorsque ce type de désagrément survient et plus important, quelles sont les démarches à faire pour ne pas risquer d’être inquiété en cas de délit de l’usurpateur. De plus, si des pertes financières découlent de cette usurpation d’identité, Boursorama banque se charge de vous rembourser le désagrément subi.

Boursorama Protection pour protéger votre appareils

iphone casséToujours à vos côtés pour vous proposer les meilleures assurances sur les risques du quotidien, Boursorama veille sur l’intégrité de vos appareils de moins de trois ans (smartphones, appareils photo, ordinateurs) qui sont également pris en charge par votre banque. En effet, en cas de détérioration ou de vol, Boursorama vous apporte son aide pour vous aider à vous ré-équiper. Si vous optez pour une assurance Boursorama de votre mobile, vous êtes assuré de réaliser des économies considérables car le prix de l’assurance chez les différents opérateurs varient du simple au triple.

La protection Boursorama tend à faire de sorte que toutes les situations du quotidien soient prises en charge et que vous ayez toujours une solution Boursorama pour vous éviter les écueils éventuels dont personne n’est exempt.