assurance prévoyancePrévoir les coups durs qui peuvent survenir au cours d’une vie permet de moins les ressentir lorsqu’ils surgissent. De cette manière, vous ainsi que vos proches disposez d’une sûreté pour affronter les problèmes de la vie quotidienne. Perte d’un emploi, maladie invalidante ou grave, décès, ces soucis qui font partie de la vie ne préviennent pas et peuvent souvent mener à une rupture ou à des difficultés importantes dans une famille. D’où l’importance de souscrire à l’offre d’assurance compte ou Boursorama Prévoyance.

Quelle protection propose Boursorama Prévoyance ?

assurance décès
Boursora Prévoyance propose différentes solutions de prévoyance pour les risques liés à la personne. De l’assurance dépendance qui prend en compte les risques liés aux maladies invalidantes à l’assurance décès qui prévoit la prise en charge des proches en passant par l’assurance accidents de la vie, il y a une assurance Boursorama adaptée à toutes les situations. Avant d’opter pour un quelconque contrat, il est recommandé de comparer ces offres afin de savoir quelles sont les options qui correspondraient le mieux aux besoins de la famille.

Une assurance prévoyance en partenariat avec SOGECAP

L’assurance prévoyance de Boursorama en partenariat avec SOGECAP vous permet de mettre vos proches à l’abri du besoin dans le cas où l’un des problèmes qui vous marquent à vie surviendrait. Le contrat prévoyance vient donc à point nommé pour se substituer aux revenus perdus et ainsi assurer au ménage une allocation régulière ou le versement d’un capital. Avec Boursorama, votre contrat prévoyance peut prendre deux formes : l’assurance compte et l’assurance compte Premium.

Assurance compte et Assurance compte Premium Boursorama

Dans la première option, moyennant une cotisation de 2 euros par mois, les bénéficiaires perçoivent le versement d’un capital de 3000 euros minimum et de 30 000 euros maximum. Cela, même si l’intégralité des capitaux disponibles sur les différents comptes du souscripteur est inférieure à 3000 euros. Dans la seconde option, pour 10 euros par mois, les bénéficiaires auront à leur disposition une allocation variant entre 10 000 euros et 100 000 euros. Ces sommes sont intégralement exemptes de droits de succession, d’impôts sur le revenu ainsi que de charges sociales.

Boursorama Prévoyance vous accompagnent ainsi que vos proches

Boursorama veille aussi sur vos proches en vous proposant l’assurance famille. Etant basée sur le confort et la sécurité des familles, elle prend en compte divers critères d’éligibilité. Si vous êtes un nouveau client et que vous avez été parrainé par un membre de votre famille, Boursorama vous offre 10% de remise sur le montant de vos cotisations. Avec cette solution de prévoyance, si un décès survient ou que vous vous retrouvez fatalement dans une situation de perte totale d’autonomie, les bénéficiaires du contrat reçoivent un capital pouvant varier de 20 000 euros à 100 000 euros. Si l’un de vos enfants subit un accident ou est victime d’un sinistre le privant de sa mobilité, le contrat de prévoyance Boursorama vous permet d’accéder à un capital de 80 000 euros afin de couvrir les frais annexes pouvant intervenir comme des travaux de mise aux normes handicapés par exemple.

L’assurance famille prend également en compte les risques liés à la perte de l’emploi. Dans ce cas, deux solutions sont possibles. Pour la garantie arrêt de travail, 2000 euros sont mis à votre disposition pour vous permettre de financer les charges du ménage au quotidien. La garantie perte de l’emploi quant à elle octroie un capital pouvant s’élever jusqu’à 2000 euros et pouvant être majoré des allocations chômages versées.