Assurance auto Boursorama

La technologie évolue à la vitesse grand V et il est essentiel de faire progresser les services proposés avec cette dernière. Leader de la banque en ligne, Boursorama ne pouvait donc ignorer une telle progression. Dans son optique d’assister ses clients, de les guider mais aussi de leur proposer les meilleurs services du marché, Boursorama a mis en place l’assurance automobile Carapass. Cette nouvelle solution Boursorama Carapass innovante et intelligente s’adapte au profil du souscripteur afin de lui apporter une efficacité et une ergonomie totale.

Avec Boursorama Carapass ne payez que les km parcourus

Boursorama carapassTous les propriétaires de voiture n’utilisent pas leur moyen de locomotion de la même manière. Sachant que certains préfèrent utiliser les transports en commun pour plus de commodité et que d’autres sont contraints de rouler plus pour les nécessités de leur travail, une assurance basique serait tantôt un avantage pour les uns et un désavantage pour les autres. Une assurance automobile qui ne vous fait payer que ce que vous roulez ? C’est désormais possible avec Boursorama Carapass. En effet, avec cette solution à la carte, si vous habitez en ville et que vous n’utilisez votre véhicule qu’occasionnellement, le montant de vos cotisations est calculé en fonction du nombre de kilomètres que vous aurez parcouru.

Boursorama Carapass se propose de mettre à votre disposition un boitier connecté permettant de calculer les distances parcourues. Ce boitier, synchronisé à votre smartphone et rattaché à une application mobile permet d’avoir accès aux détails de vos déplacements et ainsi avoir une idée précise de ce que vous avez roulé, des trajets mais aussi du montant de vos cotisations. Votre voiture est ainsi assurée pour un montant de 7.50 euros par mois à l’arrêt. Le surplus à verser est donc évalué à partir du nombre de kilomètres roulés au cours du mois.

assurance automobileDe plus, afin de vous apporter son aide et de vous permettre d’améliorer votre technique de conduite, le boitier installé sur la prise de diagnostic de votre voiture étudie vos habitudes quant à votre manière d’emprunter les virages, le freinage ainsi que d’autres critères et vous propose de vous guider pour optimiser votre conduite. Ces conseils n’ont aucun impact sur le montant des cotisations et ne tendent qu’à vous apporter une aide supplémentaire afin de vous éviter les accidents éventuels.

Boursorama Carapass s’adapte également aux grands rouleurs qui sont en permanence sur les routes. En effet, si vous cumulez un nombre de kilomètres élevé, Carapass étant plafonné à 12 000 kms, les distances supplémentaires que vous aurez parcourues vous sont gracieusement offertes.

Boursorama met un point d’honneur à ce que toutes ses prestations soient accessibles en ligne pour plus d’efficacité et de rapidité. Vous pouvez donc souscrire directement en ligne à Boursorama Carapass grâce à un formulaire complet et intuitif. Vous avez également la possibilité de simuler vos déplacements afin de vous assurer que Carapass est bel est bien l’assurance la moins chère qui vous correspondra le mieux.